DOREMI : chant choral

 

Céline Guillemin  vient de prendre la direction de Doremi, après 30 années d’expérience comme chef de chœur et 27 ans comme professeur d’accordéon aux  écoles de musique d’Orthez et des Luys en Béarn.

Cette reprise du lundi 24 septembre à 19h  marquait un nouveau départ pour notre chorale.

 

Les répétitions se déroulent  tous les lundi de 19h à 21h à la salle de la mairie d'Amou.   Contact : Monique LUBET au 05.58.89.07.40


Nos dernières prestations

Succès du concert du nouvel an du samedi 19 janvier

La chorale DOREMI, dirigée par Guillemin a présenté des chants de Noël, de variété française  et régionale. Elle accompagnait à l'accordéon certains morceaux ; elle a aussi interprété un magnifique « Ave Maria ».

En intermède, Mathilde Dessa d’Amou a mis en valeur ses talents de jeune soliste amateur. 

Le groupe Los d’Ortèz,  au travers du chant béarnais, au travers des cantères, a apporté une note différente et traditionnelle au programme de cette soirée. 

Cette rencontre caritative au profit du Téléthon, a permis de collecter la somme de 590€. 


Quelques chants de ce programme


Après le concert de chorales de Beyries

Dimanche 29 avril 2018, l’église du 13ème siècle  de Beyries, était bien garnie pour ce rendez vous caritatif au profit de la Recherche Médicale en Ophtalmologie.

La chorale DOREMIFAPI d’Amou avait invité le chœur d’hommes QUINZ’AMICS de Castetis pour ce concert. Dans la première partie la chorale locale a présenté un programme varié et ensuite le chœur d’hommes a conquis l’auditoire avec un répertoire festif.

Concert du 25 mai 2017 à Amou

Le public a bien répondu pour le concert donné en l’église d’Amou au profit de Rétina France : vaincre les maladies de la vue. 

La présence du choeur d’hommes Les Gars de Roize de l’Isère (vidéo ci-contre) invité par la chorale Dorémifapi constituait un attrait particulier.


La chorale DOREMI a assuré la première partie du concert



Concert du 28 mai 2016 à Cescau - 64

La Chorale Dorémi a eu le plaisir d'assurer, dans cette belle église bien restaurée, un échange avec le choeur de femmes Cantarella d'Artix . Ce groupe  était venu à Bonnegarde le 20 mars 2011 pour notre concert au profit de Rétina. L'accueil de Cantarella et les longs échanges avec M. Hervé LAFITTE, Maire de la commune et Amollois de souche ont été très appréciés.

  

Concert du 22 avril 2016 à Gaujacq

Avec la participation du Choeur d'hommes Lous Amics Candadous de Momuy

Ci-dessous une vidéo de chaque groupe et photos en galerie